J’ai donné son nom à une étoile

J’avais envie d’immortaliser notre amour. Mais comme je ne peux pas lui décrocher la lune, je lui ai offert une étoile. Une vraie de vraie. A son nom. Dans la constellation du Loup, grâce au site Etoilez-moi, qui propose d’offrir une étoile à l’occasion de certains événements. Pour célébrer une union, un anniversaire, une communion, mais aussi pour faire le deuil d’un être cher. J’ai désormais un certificat en ma possession qui l’atteste. C’est un fait : notre amour est maintenant gravé dans la voûte céleste.

A la nuit tombée, il nous suffit carte en main d’admirer le ciel pour pouvoir l’apercevoir. Cette petite lumière qui brille dans l’obscurité, à des milliers d’années de nous et qui se trouve dans le naseau du Loup. Désormais, son nom est inscrit dans l’univers. Et l’étoile baptisée est enregistrée auprès de l’International Celestial Repertory. A tout jamais.

En l’espace de quelques années, il est devenu mon étoile polaire, ma bonne étoile, celle qui veille sur moi et que j’ai envie de chérir jusqu’à la fin de mes jours. Rien ne pouvait mieux correspondre à mes sentiments que cette étoile au-dessus de nos têtes. C’est certain.

 

 

6 réflexions sur “J’ai donné son nom à une étoile

  1. J’ai une amie son copain lui a offert une étoile aussi ! Je ne connaissais pas le principe avant, mais je trouve que ça peut être une belle preuve d’amour parce que pour moi et pour d’autres, l’astrologie est important. Lire à travers les étoiles, regarder le ciel parfois ça peut faire resurgir de jolis souvenirs !

Laisser un commentaire

