20 choses que j’ai faites avant mes 30 ans

Connaissez-vous le principe de la Bucket List ? Il s’agit de lister les choses que vous aimeriez faire avant de mourir. L’idée provient à la base d’un film intitulé en français « Sans plus attendre » avec Morgan Freeman et Jack Nicholson. Alors je ne vais pas faire la liste de mes envies ici, je l’ai soigneusement rédigée dans un cahier spécifique, mais comme je vais avoir bientôt 30 ans (*soupir*), j’ai décidé de partager avec vous la liste desenvies que j’ai déjà réalisées avant l’âge de raison !

  • Faire une fish pédicure
  • Visiter le camp d’Auschwitz
  • Apprendre à jouer aux échecs
  • Trouver l’homme de ma vie
  • Faire du patin à glace
  • Ecrire des articles
  • Visiter Londres
  • Prendre des cours de danse du salon
  • M’épanouir dans mon travail
  • Voir le Lac des Cygnes
  • Aller au Salon du Livre
  • Jouer sur scène
  • Se faire un week-end à Disney en amoureux
  • Aller à Bruges
  • Faire de l’aquazumba
  • Visiter le théâtre d’Epidaure
  • Se promener à la braderie de Lille
  • Monter à la Tour Eiffel
  • Aller au Salon du Chocolat
  • Faire mon baptême de char à voile
Une réflexion sur “20 choses que j’ai faites avant mes 30 ans

Laisser un commentaire

