Dear little girl…

gorjuss-fallen_by_gorjuss-big

Fille qui rit, fille qui pleure,
Fille qui espère, fille qui rêve…

Dis-moi petite fille, à quoi penses-tu ?
A des petites étoiles qui scintillent dans le ciel ?
Dans tes yeux ? Dans ceux de celui tant attendu ?
A des bougies éparpillées tout autour de toi ?
Dis-moi petite fille, tu crois au prince charmant ?

J‘imagine que je vole et m’envole vers ce petit nuage,
Ce coin si doux, si discret, si paisible
Où personne ne me délaisse…

Dis-moi petite fille, pourquoi est-ce que tu souris ?
Je cherche juste ce soupçon de bonheur qui me semble
Si loin et si inaccessible.

Dis-moi petite fille, à quoi rêves-tu ?
A une étincelle qui me rendra heureuse
Pour l’éternité.

Laisser un commentaire

