Parce que dans Public, tout est PUBLIC !

tumblr_lppin3J6ux1qin0qqo1_500_large

Oh je vous vois venir de loin… « Ah non, moi je ne lis JA-MAIS ce type de magazines, ce sont vraiment des torchons » ou : « Si j’en ai un entre les mains, c’est vraiment exceptionnel, parce que ça ne m’intéresse pas du tout ! » Excusez-moi mais…On doit vous croire ?! Non parce qu’en général ceux qui disent ça sont les premiers à se jeter dessus dans la salle d’attente chez le dentiste ! Et ne venez pas vous justifier en disant « Oui mais il faut bien s’occuper en attendant son tour ! » Non, admettez-le simplement : vous êtes curieux et raffolez des ragots ! Oui, la presse people c’est ça en fait : personne ne s’y intéresse, personne ne l’achète, mais tout le monde la lit !

Faut dire que les infos sont tellement croustillantes ! Britney qui ne porte pas de culotte ; Angelina enceinte ; Jude Law qui va se marier ; Valérie qui tweete de travers  et j’en passe… Et derrière tout ça, des rédactions qui tournent à plein régime, des paparazzis qui chassent les stars et qui les mitraillent sans cesse, quitte à les aveugler. Des jobs épuisants mais qui assurent des bons revenus quoi ! Sans compter ces stars qui ne cessent de geindre parce qu’elles sont en couverture. Plaintes, poursuites et gros lot à la clé. Après la chanson et le cinéma, on n’est plus à un salaire près. En plus de ça, s’exhiber est un bon moyen de ne pas tomber dans l’anonymat. Paris Hilton et Nabilla l’ont bien compris ! En somme, impossible de se lasser de toutes ces aventures plus palpitantes les unes que les autres. Faut dire que ça nous fait tellement de bien de savoir qu’il leur arrive des malheurs, que ces stars ne sont pas si parfaites qu’elles le prétendent et que la vie n’est pas toujours faite de strass et de paillettes…

Laisser un commentaire

