Occupé !!!

210843584_JjrIOS2G_c_large

Parfois, nous, les filles, aimerions être des garçons, rien que pour pouvoir faire pipi debout et n’importe où. C’est tout l’intérêt de cet article plutôt humoristique sur « le petit coin ». Alors je demande : qui n’a jamais râlé en arrivant sur une aire de repos, en réalisant qu’il s’agissait de toilettes à la turque ? Qui n’a jamais été horrifié en poussant la porte de toilettes publiques en voyant la « propreté » des lieux ? Pire encore, qui a déjà hurlé à la mort parce que le dernier utilisateur avait vidé tout le PQ ou laissé un souvenir au fond de la cuvette ?!

Plusieurs observations concernant le sujet du jour :

1)      Bizarrement quand c’est votre tour, il n’y a plus de papier toilette.

2)      « Plutôt crever que d’aller « au pipi-room » dans les bois.

3)      C’est quand vous avez l’armée rouge qui débarque que vous vous rendez compte qu’il n’y a pas de poubelle dans les toilettes que vous avez choisies.

4)      Dans les toilettes publiques, vous voulez toujours être discret mais n’y arrivez jamais.

5)      Dans une station service, le seul WC de libre est toujours le moins propre ;

6)      Dans une station service, le seul WC propre et libre est celui dont la porte est cassée ;

7)      Dans une station service, le seul WC propre, libre et dont la porte n’est pas cassée, a la chasse d’eau qui ne fonctionne pas.

8)      C’est toujours lors d’une grande soirée que vous découvrez qu’il y a une fuite dans les WC ou qu’ils sont bouchés.

9)      C’est sur la route des vacances, quand la prochaine station se trouve à 20 km que votre envie est la plus pressante.

10)   Au moins une fois dans votre vie, vous avez croisé sur une route fréquentée un monsieur en train de se soulager dans la nature.

11)   C’est quand vous en avez le plus besoin qu’il ne reste plus qu’une feuille de PQ.

12)   C’est quand il y a urgence que les toilettes sont occupés pendant 3/4h.

13)   Cruel dilemme : on a toujours envie d’aller faire « un gros besoin » juste avant de partir de chez soi (et que l’on est déjà en retard) ;

14)   Cruel dilemme n°2 : cette situation est aussi valable lorsqu’on est au restaurant ou qu’on est invité chez quelqu’un ;

15)   Cruel dilemme n°3 : quand vous êtes invité chez quelqu’un, les toilettes se situent toujours à proximité de la pièce principale et sont mal insonorisés.

Advertisements

Une réflexion sur “Occupé !!!

  1. Et bien, très insolite comme sujet d’article ! Mais très drôle aussi, ça change des sujets sérieux ! Pour amener ma petite anecdote, il fut un temps où j’avais vraiment la poisse avec les toilettes des autres… A chaque fois que j’empruntais le lieu à des amis, ou au resto, même à l’hôtel, j’avais le chic pour qu’il m’arrive une bricole que seul Mac Gyver pouvait réparer (la chasse me restait dans les mains, je restais enfermée dans les latrines…). Pas glamour pour un sou et surtout très embarrassant de devoir crier « help me » depuis les WC…. Ah ! Les filles et les pipirooms, c’est toujours toute une histoire ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s