And a Happy New Year…

tumblr_mfg8211B5q1s0xiq0o1_500_large
L‘heure est à la préparation des petits toasts au caviar, foie gras, au pain-surprise et à la coupe de champagne. On se met sur son 31 [quel jeu de mots involontaire], on s’parfume, se maquille pour être au top du top, quitte à mettre des paillettes partout dans la maison.

Avant de partir fêter cette Saint Sylvestre, on prend cinq minutes pour soi. On s’asseoit, face au miroir et on fait un bilan de l’année qui vient de s’écouler. Ma foi, ce n’était pas si terrible que ça en avait l’air après tout, ou du moins ce n’était rien par rapport à ce qui se présente. Est-ce qu’on va prendre des résolutions ? Naaaaaan ! On sait tous qu’on ne les tient jamais ou alors juste les trois premiers jours de janvier, après on oublie !

Qui dit réveillon dit aussi cotillons, sourires, bulles, feux d’artifice, mais aussi…Pétards. Personnellement, je hais ces gamins qui en font dans la rue avant le dernier jour de l’année…
Minuit approche. Comme disait Arthur dans 120 minutes de bonheur [ancienne émission où on fait croire aux téléspectateurs que c’est du direct alors que ç’a été enregistré en août] : 3…2…1…BONNE ANNEE !! On ne vous souhaite que du bonheur !! Oui, c’est le temps de le souhaiter à tous les proches. C’est aussi le moment de l’année où tous les opérateurs de téléphonie mobile font encore plus la fête que vous parce qu’ils se remplissent un max les poches avec le nombre de textos envoyés [alors qu’un tiers n’arrive jamais à destination tellement le réseau est saturé ! Bande de lâches !] Le lendemain donc, vous vous rendez
dans la famille. Vous recevez de gros smack baveux et une formule « bonne année » adaptée à votre âge : « Et surtout la réussite à l’école ! » pour les plus jeunes. Aux plus âgés,
c’est « Bonne santé » qui l’emporte et pour les célibataires : « On te souhaite de trouver l’amour cette année ! »
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s