J’ai rencontré Cindy Sander

Il y a maintenant quelques années, j’ai rencontré Cindy Sander ; c’est un rêve qui s’est réalisé. Non, je plaisante (pour le rêve pas pour Cindy) ! Je vous l’accorde, ce n’est pas Céline Dion (« Céline, c’est Céline, Cindy, c’est Cindy ! ») mais ça vaut quand même son pesant de cacahuètes ! Je travaillais à ce moment-là dans les médias et je devais réaliser un reportage sur la chanteuse-prothésiste ongulaire. Un an auparavant, Cindy s’était fait remarquer (le mot est faible) dans un télé-crochet durant lequel le jury n’avait pas été vraiment tendre avec elle. Heureusement, la belle s’est vengée sur le Web avec son papillon de lumière et quelques émissions de télé-réalité.

Armée de questions, de mon objectivité et de mon plus beau sourire (j’allais quand même rencontrer une star, et pas n’importe laquelle), j’ai reçu Cindy Sander, mais pas que ! En fait, j’ai pu faire la connaissance de toute la famille et j’ai constaté que la relève était assurée. Eh oui, figurez-vous que le bout de chou de la chanteuse connaissait par cœur le tube de sa maman et n’hésitait pas à le chanter à tue-tête pour notre plus grand plaisir.

Tout ce petit monde s’est avéré bien sympathique ! Sympathique, certes, mais un peu la tête dans les étoiles. A la question : « Quels seraient vos grands rêves ? », Cindy m’a répondu qu’elle aimerait bien qu’un film soit réalisé sur sa vie. C’est donc sur un ton des plus sérieux et toujours en toute objectivité (une des règles principales en tant que journaliste) que je lui suggère : « Et pourquoi pas une biographie ? » La belle y a déjà pensé et a déjà son réseau pour mener ce projet à bien. « Autre rêve ? » Oui, celui de pouvoir un jour représenter la France à l’Eurovision. Wow ! Je n’en demandais pas tant. Bon, c’est sûr, cette année, c’est Anggun qui est censée couvrir nos arrières (si on s’en sort 17e au classement, c’est déjà une victoire), mais si un jour vous voyez Cindy Sander défendre les couleurs de notre pays, pensez à moi, vous avez été prévenus !

Une réflexion sur “J’ai rencontré Cindy Sander

  1. Je me souviens de Cindy !!! Je trouve dommage qu’on se soit moqué d’elle. Personne ne mérite ça. Le pire, c’est quand elle a été chanté sa chanson dans l’émission Nouvelle Star. Ils l’ont fait venir alors que le jury l’avaient recalé et c’était bien foutu d’elle !!!

Laisser un commentaire

